A La Réunion, le groupe Bethzata prie en musique pour les malades et ceux qui cherchent la consolation.
A La Réunion, avec son groupe Bethzata, Tony prie en musique pour les malades et ceux qui cherchent la consolation. A Bethzata, qui a été fondé il y a 10 ans, toutes les expressions artistiques sont les bienvenues pour toucher les cœurs. Le groupe a choisi une forme de prière peu habituelle, mais il est accompagné par des frères dominicains.
Pour revoir notre émission sur le thème "Notre corps est-il instrument de notre foi ?"
Vous pouvez revoir notre émission sur le thème "Notre corps est-il instrument de notre foi ?", en cliquant ici. Comment utiliser notre corps pour prier ? Comment la foi peut-elle être source d’inspiration et de création artistique, qu’elle s’exprime par la danse ou le chant ? Cette semaine
Dieu m’est témoin a accueilli sur son plateau la célèbre chanteuse guyanaise Sylviane Cédia et Virginie Nfa, danseuse et directrice de l’école de formation en danse de foi chrétienne Destinée Dance School. Nous sommes allés à La Réunion rencontrer l’Assemblée de prière Bethzata, dont les jeunes membres prient différemment et veulent ramener à eux, grâce aux louanges et à la danse, ceux qui se sont éloignés de l’Église.